8 raisons pour lesquelles vous ne progressez plus !

8 raisons pour lesquelles vous ne progressez plus !

Vous sentez que vous stagnez ou que vous ne progressez plus ? Vous n’arrivez pas à avoir les muscles que vous voulez ? Alors il se peut que vous fassiez les erreurs suivantes !

Erreur numéro 1: Vous ne mangez pas assez

Les muscles n’apparaissent pas par magie, juste en s’entraînant. Les muscles ont besoin des bons nutriments, en bonne quantité pour grossir et se développer. Ils ont besoin de protéines, de glucides et de lipides. Si vous ne mangez pas assez, votre corps n’aura pas assez de nutriments et de calories pour réparer vos fibres, se reconstruire et se développer. Sans un excédant calorique, vous ne progresserez pas.
Préparez vos repas en avance pour atteindre votre besoin calorique à la fin de chaque journée.
Get big!

Erreur numéro 2 : Vous ne consommez pas assez de protéines

Pour toute personne voulant construire du muscle, il faut consommer 2 – 2.5 grammes de protéines par kg. Variez les sources de protéines : poissons, viandes maigres, poulet, œufs, fromage blanc etc. Ils sont de bonnes qualités et contiennent des acides aminés critiques permettant de booster votre anabolisme et limiter le catabolisme.

Erreur numéro 3 : Vous ne vous entraînez pas assez dur

Si vous ne vous entraînez pas avec intensité, vos muscles ne grossiront pas, sachez-le.
Si vous pensez que faire 20 minutes de bras, 20 minutes de pectoraux, 20 minutes de jambes développeront vos muscles, vous vous trompez complètement. Utilisez les mouvements composés, travaillez un gros muscle par séance avec intensité et il répondra en retour !

Erreur numéro 4 : Vous ne vous reposez pas assez

Ce que vous faîtes à la salle fait en sorte que vos muscles se développent. Mais ce développement n’a lieu que lorsque vous vous reposez ou dormez. C’est l’hormone de croissance qui est responsable de ce développement, et elle est à son maximum lorsque vous vous reposez. Par ailleurs, moins vous vous reposez, plus vous produisez de la corsitol, hormone catabolisante (détruit vos muscles)

Alors couchez vous plus tôt et permettez à vos muscles de se développer !

kai greene

Erreur numéro 5 : Vous n’êtes pas réguliers

Entraînez-vous régulièrement, ayez une diet sérieuse que vous suivez correctement, soyez sérieux. Si vous n’êtes pas sérieux avec votre nutrition, vos entraînements et votre repos, vous n’irez pas loin. Alors gardez ça en tête, c’est une hygiène de vie à avoir, seul le sérieux et le travail paie.

Erreur numéro 6 : Vous faîtes trop de cardio

Si vous faîtes trop de cardio, ou trop de sport à côté de vos entraînements, vous brulerez alors trop de calories ! Or vous avez besoin de ces calories pour développer vos muscles. Il faut alors placer le cardio au bon endroit et de la bonne manière. 2 séances de cardio de 15 minutes intensives par semaine en fin de séance suffisent. Au-delà, vous vous mettez des bâtons dans les roues !

Erreur numéro 7 : Vous utilisez les mauvaises charges

Pour construire du muscle, vous devez les stressez, les challenger, sortir de votre zone de confort. Ils s’adaptent vite ! Vous devez alors, à chaque entraînement, adapter vos charges pour être à l’échec entre 8 et 12 répétitions ! Poussez lourd, mettez vos muscles en difficulté, c’est là qu’ils répondent le mieux !

Erreur numéro 8 : Vous ne vous complémentez pas correctement

Nous avons placé les compléments en dernière position car la nutrition naturelle, le repos et les entraînements sont plus importants, ne vous trompez pas. Ils peuvent cependant bien vous aider !
Commencez avec des multivitamines pour vous assurer d’avoir toutes les vitamines et tous les minéraux dont votre corps a besoin. Orientez-vous ensuite vers des protéines en poudre (de la whey). Ils contiennent beaucoup d’acides aminés et vous permettront de nourrir vos muscles. Vous pouvez finalement ajouter de la créatine pour vous aider à gagner en masse et en force !

greg plitt quoteSource : http://www.bodybuilding.com/


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